Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

Biographie

Isabelle B. Price est née et a grandi au Puy-en-Velay, en Auvergne. À 21 ans, son diplôme d’État d’infirmière en poche, elle s’installe à Lyon avec des rêves plein la tête. La réalité de la grande ville détruira bien vite quelques-unes de ses illusions.

Pendant des années elle exerce son métier en chirurgie et se passionne pour les films, séries télévisées et livres LGBT. Elle fonde le site Univers-L.com en 2005. Sa boulimie se tarit petit à petit même si elle a régulièrement des rechutes. Rêveuse à l’imagination débordante, elle décide de s’associer avec Edwine Morin pour se lancer dans l’écriture de son premier roman fantastique lesbien : L’héritage du pouvoir.

L'Héritage du Pouvoir - Tome 1

son livre

Dans un monde où la magie existe sans que le commun des mortels en ait conscience, les sorcières disposent d’importants pouvoirs. Julianne fait partie de ces élues. Ce don, loin d’être une bénédiction, met constamment sa vie en danger. Traquée en permanence, Julianne mène une vie solitaire pour protéger les personnes qu’elle aime.
Sara, quant à elle, est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Détective privé à New York, sa petite agence commence à rencontrer le succès.
Lorsque le destin réunit Julianne et Sara à nouveau, leur passé commun les rattrape et bouleverse leurs certitudes. Malgré leurs désaccords, elles devront unir leurs forces pour survivre…
L’Héritage du Pouvoir est le premier roman lesbien fantastique écrit par Isabelle B. Price et Edwine Morin. Il met à l’honneur les pouvoirs magiques et l’union des forces et caractères pour lutter contre le Mal.

pourquoi avoir Écrit l'héritage du pouvoir ?

L’Héritage du Pouvoir est né de ce désir de lire des romans fantastiques et de science-fiction avec des héroïnes ouvertement homosexuelles. Des femmes avec des personnalités fortes, qui ont des problèmes liés à des super-pouvoirs qu’elles ne maîtrisent pas. je voulais les mettre dans des situations impossibles avec des monstres en tout genre et par dessus tout banaliser leur attirance pour d’autres femmes. Parce que ce qui est en jeu n’est rien de moins que leur vie et l’avenir du monde, pas de qui elles tombent amoureuses.

J’ai grandi bercée par les séries, les films et les romans fantastiques. Ne pas pouvoir m’identifier aux personnages principaux a toujours été pour moi un véritable regret. Avec L’Héritage du Pouvoir, j’espère pouvoir offrir une représentation positive et du divertissement comme je l’aime avec du suspens et sans prise de tête.

RETROUVEZ ISABELLE B. PRICE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Fermer le menu