Cécile Dumas

Cécile Dumas autrice

Biographie

Cécile Dumas vit à Limoges où elle enseigne l’anglais à des étudiants non spécialistes. Elle aime les mots, les langages, et se raconter des histoires d’amour qu’elle partage parfois avec les autres. Elle nourrit son imagination par les livres, les films, les séries, et les voyages.

son livre : version originale

Lorsqu’Andréa sent le regard de Sophie posé sur elle dans les couloirs du lycée, elle y répond par une fin de non-recevoir.

Elle n’est pas intéressée.

L’avenir est cependant malicieux. Au fil des ans, dans un train, devant un cinéma ou sur la plage, un curieux chassé-croisé va s’installer. Et alors que Sophie n’espère plus, il semblerait qu’Andréa puisse enfin se laisser séduire…

Version Originale de Cécile Dumas

son livre : Taille unique

La vie est quelquefois surprenante… Pour Anita, le chemin semblait bien balisé : un amant prêt à s’engager, un concours à préparer et à la clé, un destin sans surprise. Mais la rencontre avec Michèle, la mère du jeune homme vient fausser la donne. Les deux femmes vont se découvrir et s’apprécier jusqu’à ce que l’amitié d’Anita cède la place à un sentiment plus troublant. Sera-t-il partagé ?

pourquoi avoir écrit taille unique ?

Pour inventer un amour jamais imaginé, jamais écrit.

son livre : Effet secondaire

Le soir où Anita a croisé le regard de la jeune Émilie, elle s’est dit que ce pourrait être le début d’une histoire prometteuse. Il suffirait de se laisser guider par ses sentiments. Mais le passé est parfois tenace et le souvenir de Michèle toujours présent. Alors, quand le sourire de ce bel amour interrompu réapparaît, l’indécision s’impose.
Auprès de laquelle de ces deux femmes Anita ira-t-elle chercher le bonheur auquel elle aspire tant ?

pourquoi avoir écrit effet secondaire ?

Pour reprendre l’amour interrompu et lui donner une deuxième chance.
RETROUVEZ cÉcile dumas SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Fermer le menu